750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
26 mai 2007

Suprême de volaille au Paprika

Source : Catherine sur le forum "La Cuisine au coin du feu"

Pour 4 personnes

*4 blancs de dinde
*4 tranches de gruyère (j'ai mis le fromage qu'on met dans les croques monsieur)
*2 tranches de jambon de paris ou de bacon (j'ai mis du blanc de poulet)
*30 gr de beurre d'herbes (j'ai malaxé du beurre avec du bouquet garni)
*1 cuillère à café de paprika (j'ai mis au pif ... surement un peu plus donc)
*sel, poivre
*20 cl de crème (je n'en ai mis que 10 cl )


min_98473_1_1_*Ouvrez les blancs de dinde en portefeuille, dans le sens de la longueur. Salez et poivrez l'intérieur (les escalopes étaient tellement grandes que je ne suis pas passé par cette étape). Sur un coté, posez 1 demi tranche de jambon, tartinez de beurre d'herbes.


min_98476_2_1_min_98477_3_1_Posez une tranche de gruyère et refermez en cousant avec du fil de cuisine (j'ai utilisé des cures dents)

min_98479_4_1_Faites dorer les suprêmes sur les 2 faces dans un peu de matière grasse (j'ai utilisé du beurre). Assaisonnez de sel, poivre et paprika, couvrerez et faites cuire à feu doux 30 minutes.
Déglacez la poêle avec la crème, faites là épaissir à feu vif, verser sur les suprêmes et servez.


Photo_115

Recette du risotto qui accompagne (ici servit sans crème)

Publicité
Commentaires
D
Oh, ta recette me plait beaucoup. Effectivement on la fait un peu de la même façon, mais la prochaine fois, j'essayerai avec de la crème, miam ! Mais pas bon pour le régime !!!<br /> Bisous.<br /> Dominique
O
ca doit etre très bon
M
j'adore ta préparation
C
Mmmmm, ça a vraiment l'air bon !
Publicité