750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
9 juin 2007

Cookies aux Haricots Rouges

Etant une fan d'haricots rouges, j'ai décidé de tester cette recette trouver ici . ATTENTION : Il faut vraiment aimer les haricots, sinon c'est mort.

mzuehruimzher

Pour une 20aines de cookies

75g de haricots rouges réduit en purée (j'ai mis une petite boîte de 100g car je n'aurais pas su quoi faire des 25g restant...)
50g de margarine végétale
100g de sucre
1 oeuf
40 g de compote de pommes
(idem, j'ai mis un pot entier)
200g de farine à levure incorporée
1 pincée de sel
1/4 de c à c de cannelle en poudre (surement mis plus)
1/4 de cà c de gingembre en poudre (idem)
1/4 de cà c de noix de muscade (idem)
30g de pignons
30g de raisins secs (non mis)

Travailler en pommade la margarine le sucre et l'oeuf
Ajouter la compote de pommes ,la purée de haricots rouges,bien mélanger
Ajouter à la farine les épices, le sel ,les pignons et les raisins secs
Incorporer petit à petit la farine au mélange précédent jusqu'à ce que le mélange soit bien lisse.
Sur une plaque à pâtisserie mettre une feuille de papier cuisson et disposer plusieurs tas de pâte de la valeur d'une cuillère à soupe

Faire cuire 20nm à 180° environ

Publicité
Commentaires
G
ménani elle c mm pas lavé les mains haannanlaa!pa popre
$
Une recette originale, à tester absolument!
O
ils sont super bons miam!!
D
Ah pas mal ! J'avais fait des préparations salées du même genre, utilisant les légumineuses comme farine. Mais en sucré, je vais pas tarder à essayer ! Merci !!
L
Très originaux ces cookies!
Publicité