750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
15 juin 2007

Au final, je me laisse tenter...

Choumie m'a demandé de répondre à ce petit jeu...

  • Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.

  • Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.

  • Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

  • Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

  • 1. Je déteste monter les blancs en neige.

    2. Je déteste nettoyer les crustacés (moules, coques et compagnie)

    3. Je ne sais pas craquer les alumettes (vive les allumes gaz!)

    4. J'aime les glaces et yaourts au café mais je n'aime pas le boire.

    5. Je suis accoc au thé.

    6. Il m'arrive de parler au lapin de ma petite soeur.

    7. J'ai la phobie des chats et qu'on me prenne en photo.

    J'invite Léonine, Mitsuko, Céline, Oum Khoultoum, Anabel, Rosa et Alexie à répondre si elles le souhaitent.

    Publicité
    Commentaires
    $
    Tu n'aimes pas monter les blancs en neige et... pour le café, moi c'est tout le contraire!!
    R
    Si ça t'intéresse, j'ai un traducteur sur mon blog, dans la marge à droite, après l'horloge violette et le compteur (avec "Firefox", c'est mieux...). J'espère qu'il te sera utile ;-P!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
    C
    Alors là on ne va pas s'entendre du tout.... Moi j'adore les chats et suis d'ailleurs gaga des deux miens.<br /> Je et remercie de t'être laissé aller au jeu des 7.<br /> J'étais comme toi avant d'acheter un Kitchenaid, je haissais monter les blancs en neige, depuis avec cet appareil je le les surveille m^ême plus....!!<br /> Biz.
    R
    Merci de m'avoir taguée!<br /> <br /> Comme toi, je suis aussi une fan de thé...
    Publicité