750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
29 août 2007

Tarte aux oignons

1 pâte briséetarte
3 gros oignons
1 petit pot de crème
3 oeufs
1 c. à s. de moutarde
150 gr de poulet en dés (ou ce que vous voulez ou rien)
150 gr de gruyère râpé
2 c. à s. d'huile d'olive
2 c. à c. de sucre

Préchauffez votre fous à 180° (th.6)
Faire cuire une 10ène de minutes la pâte.
Faites revenir vos oignons dans l'huile. Ajoutez le sucre et au bout de 5 minutes, le poulet et laissez cuire en remuant de temps à autres jusqu'à ce que les oignons arrivent presque à caramélisation.
Dans un bol, mélangez les oeufs, le gruyère, la moutarde et la crème puis le mélange oignons/poulet.
Laissez cuire au four à 180°(th.6) durant 45 minutes.

J'ai accompagné de fèves à la marocaine.

Publicité
Commentaires
F
Superbe couleur !!! Wouahou ...
E
je cherchais desesperement une recette de tarte à l'oignon...la tienne me tente beaucoup!
R
J'adore ça! La tienne a l'air vraiment bonne...
O
Très bonne idée la tarte à l'oignon, ca fait longtemps que je n'en ai plus fait
F
J'adore la tarte aux oignons mais je n'en prépare jamais !
Publicité