750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
22 septembre 2007

Manchons de Poulet qui tue

Recette qui me faisait de l'oeil depuis trés longtps, je l'ai réalisé ce soir. N'ayant toujours pas de barbecue et n'étant pas la saison (mais avons nous eu la saison pour les faire ces BBQ ???), j'ai fait cuire mes manchons au four à 250° une 30ène de minutes. Vous pouvez retrouver la recette originale sur Cuisine Métisse.

pouletuent

- Préparer une marinade avec : du soyo (sauce de soja claire), 1 ou 2 c. à s. de sucre en poudre, un dé de gingembre râpé, un oignon et deux gousses d'ail réduits en purée, 1 càs d'huile d'arachide. (Attention, pas de sel!! Soyo déjà très salé...)
- Laisser le poulet mariner dans cette préparation pendant quelques temps (au moins deux heures).

Publicité
Commentaires
T
Je te pique la recette pour en faire cet été !
W
hummmmmmmm j'adore ça, et puis ils ont l'air tellement bons tes manchons, bien dorés, un pure délice,
Publicité