750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
21 octobre 2007

Pâtes au thon et aux oeufs durs

C'est difficil d'être originale et de cuisiner pour soi même, j'ai bien du mettre deux heures avant de me motiver à faire des...pâtes au thon!
Ma foi, ce fut trés bon.

pates

Voila comment j'ai procédé :

J'ai pris des pâtes, je les ai faites cuire normalement. J'ai fait cuire deux oeufs. Une fois tout ça cuit, j'ai ouvert une boîte de thon naturel, je l'ai mélangé aux pâtes. J'y ai ajouté 2 portions de vache qui rit, 4 cuillières à soupe de mayonnaise, quelques pincées de mon pot "assaisonnement spécial Italie" (soit tomate, paprika, oignon, persil, origan, basilic), puis quelques herbes de provence.
J'ai dressé ainsi avec les oeufs durs tout autour...

Publicité
Commentaires
M
et voilà comment on peut se régaler rapidement, les pâtes toujours un succès!
S
...j'en ai fait une fois mais sans vache-qui-rit, c'était déjà très bon, alors là...miam.<br /> La vache-qui-rit doit donner "le" truc en plus.<br /> Ne t'inquiète pas pour l'ustensile, tu m'as tellement gaté que je n'y avais même pas fait attention.<br /> Biz.
Publicité