750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
31 janvier 2008

Pay it forward !


Je vous présente un petit jeu auquel je participe grâce à un petit commentraire laissé chez une française un peu turque aux USA.

Les règles du "Pay it forward" sont très simples :

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Qui seront donc les trois premières personnes à venir poster chez moi et recevoir un cadeau ?

Pour l'image : il fallait bien mettre quelque chose et comme je suis dans un état euphorique vu que je viens de retrouver une chanson catalane de mon enfance, autant en profiter pour vous la faire découvrir : Cargol treu banya, puja la muntanya, cargol treu vi, puja al muntanyí.Cargol treu banya,puja la muntanya, cargol bové, jo també vindré. Ca ressemble à ça ou ça.

Edit 04/02/08 : Les heureuses gagnantes sont , Meroflée et Flo.

Publicité
Commentaires
F
Ca y est tu les as des trois participantes, nan ? :-) bizzz Flo
L
j'arrive ici grâce au jeu que j'ai trouvé chez Ré!<br /> Quel plaisir de lire du catalan sur la blogosphère!<br /> Je ne manque pas une occasion d'essayer de le parler!
M
Oh Yeah en voilà une bonne idée! Je veux participer aussi !
R
Cadeau ?!? O_ô <br /> Choisis moi, Choisis moi ... : D
J
juste un petit bonjour à une catalane, c'est toujours très agréable pour moi d'entendre cette langue, source de mes origines, bonne journée. Pour le reste, je ne joue pas..... j'ai déjà eu mon cadeau
Publicité