750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
25 février 2008

Purée de Carottes au Gingembre & Curcuma

pur_e

Pour moi toute seule, j'ai pris 3 petites carottes et 3 mini pommes de terre. J'ai procédé comme la purée de pomme de terre : précuire les légumes, les écraser à la fourchette en ajoutant un jaune d'oeuf, du lait et du beurre.
Pour pas que ça fasse trop "pot pour bébé", j'ai ajouté une pincée de curcuma et une autre de gingembre...

Bon, ça fait toujours un peu pot pour bébé ^^ mais j'aime bien!! et ça se marie trés bien avec
le poulet à la moutarde.

Publicité
Commentaires
J
oh géniallissime idée faut que je fasse ça!!!
L
Le mélange carottes et curcuma j'adore !!
S
J'aime...
F
Bravo pour le curcuma et le gingembre ...
Publicité