750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
2 mars 2008

Encore Taguée!!!

Océane m'a proposé de répondre au jeu des saveurs qui circule depuis un petit moment déja sur la blogsphère culinaire.
J'avoue l'avoir trouvé super difficil!!!

Il faut donc donner 10 associations de saveurs qu'on apprécie particulièrement et appeller 5 charmant(e)s bloggeurs/euses à participer!

Saumon - Epinards
Pâtes - Tomates
Crème fraîche - Curcuma
Petit suisse - Miel
Lait - Chocolat
Poulet - Olives
Eau - Menthe
Pain  - Huile d'olive - Tomate écrasée - Omelette
Frites - Sel
N'importe quel aliment - Poivre

J'invite donc
Choumie, Jihène, Rosa, Guili-Guili et Paprika  à nous dévoiler ce qu'elles aiment associer!

Publicité
Commentaires
B
jolie association.bonne fin de soirée
C
Merci, merci, mais j'ai déjà répondu à ce tag :<br /> http://choumiecuisine.canalblog.com/archives/2008/02/24/8076816.html<br />
P
Merci d'avoir penser à moi, j'y penserai dès que possible :)
J
coucou merci d'avoir pensé à moi! ton association frites sel m afait sourire , par contre crème fraiche curcuma ça a un gout particulier ; rho faut que j essaie bizzzz
O
Merci d'avoir répondu, tu t'en sors bien !!!<br /> je retiens l'association petit suisse miel, quant à ta première association, ce sera le thème pour le repas de ce midi ....
Publicité