750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
3 avril 2008

Sandwich roulé

J'ai trouvé la recette sur le blog de Kaouther. Elle est vraiment délicieuse, je vous la recommande. Je ne suis pas douée dans tout ce qui est chaussons et compagnie, c'est souvent sec. Là c'est vraiment parfait.
Comme Kaouther le dit, vous pouvez utiliser n'importe quelle garniture.

S5001192

Préparez votre pâte à pizza, ou, si vous êtes comme moi, courrez très vite l'acheter.
Tartinez la de fromage, sauce tomate, harissa, ketchup ou ce que vous voulez (j'ai mis de la sauce tomate et j'ai aussi parsemé d'emmental râpé).
Sur le bord de votre pâte, étalez la farce de votre choix (poulet, viande hachée, merguez...) pour ma part, j'ai mis une boite de saumon)

S5001181

Roulez votre pâte sur la farce, mettre des morceaux d'oeufs durs, salez et poivrez.

S5001183

Roulez la pâte sur les oeufs, puis mettre des morceaux de poivrons en lanière, frits. (Kaouter avait mis de la tomate)

S5001184

Roulez votre pâte sur les poivrons et ajoutez des morceaux de fromages de votre choix, roulez et ajoutez de la garniture jusqu'à arriver au bout de cette dernière.

S5001185

Passez du jaune d'oeuf sur le rouleau et parsemez de graines de nigelle ou de sésame (j'ai mis du pavot).
Mettre à cuire au four et découpez en morceaux.

Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne id&ée !
F
Wahh, très reussie tes sandwichsj'adore.<br /> Je découvre ton blog et je le trouve super sympa et le plus drôle c'est que nos deux blogs ont présque le même nom.
S
l'idee du sandwich avec la pâte a pizza est genial pour les enfants
C
C'est amusant comme tout ! J'adore les pizzas et cette recette originale renouvelle le genre. A essayer bientôt. Merci pour l'idée.
S
hummmmmmmmmmmmm, superbe
Publicité