750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
27 avril 2008

Escalopes de dinde farcies au veau

C'est en regardant Un dîner presque parfait que l'idée m'est venue. En fait, en voyant Frédéric faire ses Involtini di tacchino alla salvia (escalope qu'il avait farci de chair à saucisse) j'ai voulu faire la même chose en remplaçant la chair à saucisse par du veau haché. Mais la recette n'était pas sur le site de M6, du coup, j'ai fait des recherche et les involtini di tacchino alla salvia, bah c'est pas du tout ça! Ce sont des escalopes de veau et non de dinde déja qui sont "farcies" de jambon de parme et de sauge. Au final, j'ai donc improvisé et c'était pas si mal (juste mon titre "escalopes de dinde farcies au veau est moins romantique que Involtini di tacchino alla salvia. J'aurais peut être du le traduire en italien...)

veau

J'ai pris des escalopes de dinde assez grandes (ce fut dur). Je les ai salé, poivré. J'ai mis un morceau de steak haché de veau dedans et un morceau de tartar ail et fines herbes. J'ai refermé. (cf: méthode ici) J'ai aplati et j'ai fait cuire. Simple mais bon. J'ai servi avec des pommes de terre qui devaient être gratinées au cheddar mais qui le sont au comté car je fais que des catastrophes en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
Cette recette me rapelle celle 100% gourmande mais ce sont des escalopes farcies avec champignaonq et échalotes et cuit à la vapeur. J'essaierai ta version. Bises
L
hahaha comme moi tu regrades cette emission décidément tu es branché m6 toi ^^ (j'en dirai pas moins c'est la chaine que je regardes le plus). Miammm cette escalope moi j'en aurai fais qu'une bouchée avce un ptit chouyiya de sauce piquante a côté lol.<br /> <br /> Bisesssss
S
hummmmmmmm, superbe<br /> <br /> bravo melanie
M
Une idée sympathique pour varier le quotidien !
A
Salut Miss, je constate que tu fais toujours et encore des délices dans ta cuisine. Bonne continuation !!!
Publicité