750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
22 juin 2008

Quesada Pasiega

C'est un dessert espagnol (très populaire en Cantabrie) que je vais vous présenter là.  Je ne l'apprécie pas forcément (la texture est assez particulière) mais comme la cuisine ne se résume pas seulement à mes gouts et que souvent, j'aime faire plaisir aux autres, j'en ai fait une et voici la recette :

cuajada

Il vous faudra : 1 yaourt nature, 2 oeufs, 2 pots de farine, 4 pots de lait, 2 pots de sucre, 100 gr de beurre (je vous conseille d'en mettre moins), quelques gouttes d'extrait de vanille, de la cannelle en poude.

Mélanger le tout sauf la cannelle, verser dans un moule peu profond, et saupoudrer de cannelle. Enfourner durant 40min à 150°.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais mangé de dessert espagnol.<br /> je l'essayerais bien un jour!!
S
Je le ferais bien celui ci, avec moins de beurre comme tu dis !
G
Je ne connaissais pas cette spécialité mais ça à l'air bon. Bonne journée.
A
je connaissais pas<br /> merci pour la recette
L
Il faudrait vraiment que je teste un de ces jours ce fameux gateaux espagnol. la recette me plait alors why not ?! merci et grosses bises
Publicité