750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
24 juillet 2008

L'heure du départ a sonné, je vous laisse avec des minis cakes aux baies de Goji et fève Tonka

Je m'en vais en Espagne pendant 3 semaines et je ne pouvais pas partir sans tester mes fameuses nouvelles épices ! J'ai fait des minis cakes, certes un peu diformes, j'ai surement un peu abusé avec la levure mais ils étaient très bons.

cakesCakes à la fève Tonka :

Mélanger 1 oeuf, 8 c. à s. de sucre, 8 c. à s. d'huile, 8 c. à s. de lait, 1/2 sachet de levure (même un peu moins) et 9 c. à s. de farine. Râper la moitié d'une fève tonka. Bien mélanger. Enfourner 15/20 minutes à 180°.

Cakes aux baies de Goji :

Mélanger 1 oeuf, 8 c. à s. de sucre, 8 c. à s. d'huile, 8 c. à s. de lait, 1/2 sachet de levure (même un peu moins) et 9 c. à s. de farine, ajouter quelques baies. Bien mélanger. Enfourner 15/20 minutes à 180°.

Avec ces mesures là, j'ai fait 3 cakes de chaque. Je vous souhaites à toutes et à tous de très bonnes vacances. Profitez en bien !

Publicité
Commentaires
T
je vois que tu as rapporté pleins de bonne choses ... et puis sur le billet consacré aux épices tu es une petite veinarde d'avoir du Goji
M
bonnes vacances
L
Ohhh sublimes ma chères ! <br /> Quelle chance, viva españa ^^ profites un max de ets vacances et reviens-nous vite avec de belles photos et recettes aussi :)<br /> <br /> Gros bisous Mélanie ^^<br /> Leila
Y
superbes!! franchement toute mes félicitations!! çà me parait super délicieux!!
E
Bonnes vacances à toi et à bientôt de tes nouvelleset des nouvelles aventures dans le culinaire....
Publicité