750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
31 août 2008

Chaussons vide-placards

chaussonsIl restait plein de trucs, j'aime pas jetter, j'en avais marre alors j'ai essayé de faire un mix de tout ça et le résultat était bien bon .



Jai tapissé de concentré de tomate une pâte brisée et fait une farce à base de 2 mini boîtes de thon émietté, 1 oeuf battu, 2 pommes de terre coupées en dès, de la feta en dès, du fromage à hamburger, pas mal de persil, du ras el hanout, du cumin, sel et poivre. J'ai coupé ma pâte à l'aide d'un bol, déposé un peu de farce dans chaque cercle, refermé en chausson, badigeonné la surface de jaune d'oeuf et ai parsemé de graines de sésame et de pavot. J'ai fait cuire une 20ène de minutes à 180°. Dégustés avec une bonne salade (salade, carottes râpées, surimi, oeuf dur) c'est délicieux !

Publicité
Commentaires
P
Mmmm! J'adore, c'est le genre d'improvisation qui me plaît énormément! Mmmm!
O
un peu de ci, de ça, et on arrive à un bon résultat ;-)
O
assalam alaykoum oukhti<br /> <br /> ramadan moubarak.<br /> <br /> Gros bisous
B
Il suffit de peu pour bien manger, tu as eu raison, bises!
L
pour des vide-placards tes chaussons sont très sympa !!
Publicité