750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
14 septembre 2008

Cuisse de dinde au four et riz carottes/curcuma

Ca c'est du titre ! Je trouve que les carottes se marient très bien avec le curcuma, j'avais déja fait une purée mélangeant les deux, je vous conseille vivement d'essayer.

curcuma

Il n'y a rien de plus simple que ce plat, il vous faut : une cuisse de dinde, du beurre, du sel, du poivre, de l'ail, des herbes de provence, du riz, de la crème fraiche, du curcuma.

Faire des trous un peu partout dans votre cuisse de dinde et y faire rentrer des gousses d'ail coupées en plus ou moins gros morceaux. La saler, la poivrer, la herbes-de-provencer, mettre quelques noix de beurre sur le dessus et hop, au four 45/60 minutes à 220.
Faire cuire du riz à l'ordinaire. Faire cuire des carottes coupées en bâtonnets. Faire chauffer de la crème avec du sel, du poivre et pas mal de curcuma. Y ajoutr les carottes cuites.

Publicité
Commentaires
O
ca a l'air très bon
E
Hummm trop sympa ta recette, je note!
Publicité