750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
8 octobre 2008

Tagliatelle al tomato leggermente piccante au saumon

Simplissime :

tagliatelle

Faire cuire vos tagliatelles fraîches tomato leggermente piccante de Giovanni Rana (ou faites les vous même, ou choisissez une autre marque) dans une casserole d'eau bouillante salée durant 4 minutes.

Sauce rose :
C'est une sauce que l'on fait chez moi pour le riz. Je sais pas si elle a un nom, ni si c'est juste chez moi qu'on la fait...
Dans une petite casserole, faire chauffer de la crème fraîche avec un peu de concentré de tomate et pas mal d'ail semoule.
J'ai ajouté du piment en poudre et du saumon coupé en lanière.
Servir sur les pâtes et déguster !

Publicité
Commentaires
B
beau site
O
Je fais aussi cette sauce que j'aime beaucoup mais par contre j'ai jamais gouté ces pates, j'aime bien les tortellinis aux fromage et aux herbes de cette marque et la prochaine fois il faudra que j'essaie ces tagliatelles car ca a l'air très bon.
L
simple mais surement très bon.
S
Avec cette sauce, je recouvre du jambon blanc que je passe au four et que je sers avec des pommes de terre bouillies, c'est très bon et ça fait un plat complet pour un soir.
Publicité