750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
15 novembre 2008

Wrap de poulet tikka

Je me suis inspirée de la recette de Bahia  : bon, j'ai un peu mélangé le Mexique et l'Inde mais ce n'est pas très grave, cela s'est bien marié.
Comme vous pouvez le voir, non seulement je crame les gâteaux et les pains, mais aussi les frites...hum...

tikka



Pour 4 à 6 personnes

6 blancs de poulet
1 cas de gingembre frais rapé
3 gousses d'ail pilées
2 cas de jus de citron
2 cac de coriandre moulu
2 cac de cumin moulu
1/2 cac de garam masala
1/2 cac de piment en poudre
80 ml de yaourt
2 cas de concentré de tomates

1) Partager les blancs de poulet en deux et faire des incisions sur chaque morceau
2) Mélanger le reste des ingredients dans un saladier et ajouter les blancs de poulet. Retourner plusieurs fois pour les enrober de sauce.
3) Faire griller les blancs de poulet au barbecue ou sur la plaque de four (en mode grill)
4) Préparer un petit mélange fait de mayonnaise, vinaigre, huile, sel et poivre. En tartiner une galette, y ajouter des feuilles de salade, tomates et blancs de poulet. rouler la galette et  déguster. J'ai tartiné les galettes de sauce mexicaine et, n'aimant ni la salade ni les tomates crues, j'ai fait frire des lamelles de poivrons et les ai ajouté.

Publicité
Commentaires
P
ça a l'air délicieux!
L
humm des warps avec du poulet bien épicé j'adore!
F
impossible de résister aux wraps :)
B
Peu importe le mélange des pays, du moment qu'on se régale !!! et ça m'ouvre l'appétit !!!
S
Super ton plat, ça ne se voit même pas que c'est cramé!!!
Publicité