750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
5 décembre 2008

Partenariat avec les éditions SAEP

Suite à mon partenariat avec les éditions SAEP, premiers créateurs de livres de cuisine en France, j'ai reçu ces très beaux livres.
Ils ont un site de vente en ligne :
http://livres.saep.fr/ où ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages. Je vous le recommande vivement.

2758_Couv
2758_g_te

6203_COUV
6203_chocolat_int

1018_Couv_salades_d_ete
1018_Page

2656_Couv_Madeleines
2656_Pages_int_Madeleines

2723_Couv_Tendres_BRUNCHS
2723_brunchs

8010_Verrines_la_classe
8010_Verrines

8018_Couv_Fondues
8018_fondues

Publicité
Commentaires
E
Tiens, quand j'ai fait mon choix chez SAEP, je crois que je n'ai pas vu celui sur les madeleines ! C'est pas grave, je suis sûre que tu en montreras quelques recettes !
H
tu vas nous régaler avec tous ces livres toi aussi...
C
Quelle chance ! tu as vraiment bien choisi !
V
Moi aussi, j'attends avec impatience mes nouveaux livres!
B
tes livres sont magnifiques !!!
Publicité