750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
11 décembre 2008

Darnes de saumon à la provençale

Recette simplissime mais pas moins bonne :

saumon

Faire mariner le saumon avec de l'huile d'olive, des herbes de provences, de la tomate séché coupée en morceaux très très très petits, du piment de cayenne et de la coriandre moulue.

Cuire à la poêle en évitant d'ajouter de la matière grasse.

J'ai accompagné de riz sauvage à la crème.

Publicité
Commentaires
B
c'est un très beau plat !!!<br /> bonne soirée
L
J'adore le saumon et le riz sauvage est mon riz préféré!
P
Quelle belle assiette, c'est mon homme qui tomberait en pâmoison devant elle! Bravo!<br /> Bises
S
j'adore!!!!!!!!
C
Du saumon bien parfumé, miam...
Publicité