750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
4 janvier 2009

Soupe à la tomate

Voici une recette que j'affectionne tout particulièrement qui demande ni temps ni argent et qui est idéale pour la saison.

soupe_tomates

Il vous faut : des tomates, des oignons, du bouquet garni ou des herbes de provences, du lait, du sel, du poivre.

Hachez vos oignons et faites les revenirs dans l'huile d'olive avec les tomates coupées en 4 ou en 6. Ajouter du lait (selon la quantité de tomates, compter 1/2L pour 1 livre) et les herbes. Laissez cuire puis moulinez et voila c'est prêt !

Publicité
Commentaires
S
Toute simple et sublime!
I
oui j'en ai fait une cette semaine c'est bien vrai!
C
Super cette soupe, et vu le temps, je recherche des recette rapides... comme toi, je suis bien occupée!
C
t'es où????????:) bisous
P
c'est ma soupe préférée: un vrai régal!
Publicité