750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
19 janvier 2009

Des nouvelles...

Désolée, cela fait longtemps que je n'ai pas pas mis le nez par ici et ce pour plusieurs raisons.

1. Durant les fêtes, j'ai préféré profiter de ma famille à fond, et on était invité à droite à gauche, du coup, pas envie de cuisiner, pas envie de passer par ici, je pensais que j'allais m'y remettre à la rentrée mais...

2. J'ai trouvé un "travail provisoire". En plus de garder des enfants, me voila dorénavant vendeuse en boulangerie de...7h à 13h du coup quand je rentre, j'ai pas très envie de faire grand chose.  Et là, j'étais en période de partiels donc même si je les bosse pas forcément, me lever à 4h30 tous les jours *ah la vie parisienne, ses RER et ses métros* travailler, aller à mes partiels puis aller chercher les gosses à l'école...c'est un rythme assez difficil à prendre.
Bon, j'avoue c'est un peu une mauvaise excuse car j'ai eu des exam sur...3 jours ! donc j'avais du temps qd même (je suis juste fénéante)

3. Même si j'en avais envie, mon appareil photo est resté chez ma maman.

Mais mais mais je vais me reprendre !! Dès que je récupère mon APN, je reviendrai avec tout plein de recettes car ça me manque beaucoup. Je n'ai pas beaucoup visité vos blogs ces temps-ci et pour cela j'ai pas trop d'excuses si ce n'est la fatigue. Mais je suis pas à plaindre pardi ! je vais bientôt revenir.

Publicité
Commentaires
P
Tu es bien courageuse mias fais attention de ne pas trop te surmener!<br /> Tu n'es pas trop tentée par les patisseries que tu vends<br /> Moi je crois que j'aurai pris beaucoup de poids lol !!!<br /> Tu es étudiante en quoi ?<br /> BISOUS
C
Salut le plus important est que tu ailles bien et que tu n'oublies pas de te faire plaisir entre toutes tes activités choisies ou subies. Bon courage, bisous
M
Salam alaykoum !<br /> <br /> bon courage ,reposes-toi ,prends ton temps et prends soin de toi c'est le plus important !!<br /> <br /> @ bientôt !
C
bon courage!^<br /> trop marrant, je viens de voir que toi aussi tu trainais sur les forums mode! <br /> biz
F
Reviens quand tu veux :) bises !
Publicité