750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
11 avril 2009

Partenariat avec Quai délices

Suite à mon partenariat avec Quai délices, la boutique des saveurs, voici ce que j'ai reçu :

quai_delices

des haricots noirs, du soja jaune, de la farine de sarrazin, de la farine 5 céréales et 3 graines, des tomates séchées et de la badiane.
J'ai également reçu du
miel de châtaigner mais ayant beaucoup de miel chez moi, j'ai dit que je le donnerai à une de mes tantes et ma mère devant lui rendre visite l'a pris avant que je prenne la photo.

Je vous invite à faire un tour sur
le site, un énorme choix de produits BIO de qualités y est exposé.
Vous pourrez y composer vos paniers gourmands et rencontrerez des délices sucrés, du terroir, arômates et épices, sauces et condiments, huiles et vinaigres, produits de la mer, cafés, thés, cacao, infusions, farines et céréales et fruits et légumes secs.

Publicité
Commentaires
I
félicitation
N
tres beau colis,tu le merite ma belle.
B
Félicitation pour tes petits cadeaux, j'espère que tu nous concocteras de jolies mets avec!
K
c'est un beau colis que tu as eu là ! <br /> Vivement les recettes !
M
bravo tu as été bien gaté!
Publicité