750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
8 mai 2009

Bahadourian, Délices du Caribou et gagnez des invitations pour le salon des saveurs

Promis, après ce billet, je vous remettrai des recettes...

Voici les dernières choses que j'ai reçu et que je vous conseille bien entendu.

Bahadourian est une entreprise familiale qui nous propose une grande selection de produits découvert par leur grand père lors de ses voyages. Sur le site, vous trouverez de nombreuses épices, herbes, arômates, fleurs, huiles, vinaigres, céréales, riz et légumes secs, confitures et miels, cafés, thé, confiseries, chutney...

bahadourian

J'ai reçu de leur part : de la sarriette (poivre d'âne), de la pâte d'aneth, de la pâte de curry tikka et enfin, de la confiture qui me faisait penser à mes vacances, de la confiture Manga (confit de thé vert matcha).

sirop_erable

Délices du Caribou est un site qui nous propose une gamme de produits originale élaborée à partir de sirop d'érable et préparée dans la plus pure tradition Québécoise (aucun conservateur ajouté dans ces produits). J'ai reçu du sirop d'érable dans une bouteille très jolie.

Savmai09_bloc_marque_rvb_1_

Reconnu en matière de goûts, qualité et savoir-faire, le salon SAVEURS des plaisirs gourmands présente des spécialités régionales ou produits de luxe répondant à une sélection haut de gamme et qualitative, traditionnelle comme innovante.
Pour en savoir +

L'entreprise
Keldelice est un portail gastronomique qui rassemble produits du terroir, producteurs et consommateurs gourmands
Sur
Keldelice, vous retrouverez également un moteur de recherche de produits gastronomiques, des recettes de cuisine, des critiques de restaurant et bien d’autres choses encore !

Le salon se déroulera donc à Paris, du 15 au 18 mai.
KelDélice sera présent et grâce à eux, j'organise un concours : j'envoie 2 invitations pour le salon au 3 premières personnes écrivant un commentaire en disant qu'ils désirent y aller.
Et grâce au
Tango des saveurs, un tirage au sort sera effectué parmi les autres candidats. Le gagnant recevras 2 places également.
Bien sûr, j'y serai aussi !
Je m'engage à vous envoyer cela par courrier avant le 15 mai.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Très sympa ton site et toutes ces idées.<br /> <br /> Je ne sais pas si les places sont toujours en course mais si c'est le cas je serais vivement intéressée pour aller faire un tour au salon des saveurs...
Y
quels jolis partenariats :)<br /> bizzzzz
O
j'ai testé une partie des produits bahadourian, ils sont très bons
E
quelle chance pour le salon!! malheureusement je ne suis pas sur paris sinon je serai venue avec grand plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Très joli partenariat!!
S
De beaux partenariats !
Publicité