750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
14 mai 2009

Cake amandes/pralin et huile d'argan

Un cake vide-placards délicieux !!! L'huile d'argan donne beaucoup de goût, il s'est mangé sans faim et n'était pas lourd du tout.

cake_argan

J'ai mis : la moitié d'un paquet d'amandes en poudre, les 3/4 d'un paquet de pralin, une 100ène de grammes de farine, 4 oeufs, une sachet de levure, de l'huile d'argan Arganelle au pif et 150 gr de cassonnade.

Mélanger le tout et enfourner à 180°. Je l'ai un peu brûlé mais il était vraiment très bon.

Publicité
Commentaires
G
il a l'air vraiment excellent! (à la louche il y a quelle quantité d'huile??)
T
ton cake doit être bien parfumé
E
les recette vide placard sont souvent surprenante ,il parait que l'huile d'argan est un vrai délice , il va falloir que j'essaie
L
Superbe et en plus parfumé à l'huile d'argan c'est super alléchant ! bravo<br /> Merci du partage et bonne semaine.<br /> Bises
P
Je dois avouer n'avoir jamais testé l'huile d'argan, ça donne envie, avec ta recette!<br /> bisous
Publicité