750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
22 mai 2009

De nouveaux produits...

Quand je suis rentrée chez moi mercredi soir, voici ce qui m'attendrait :

cartons

Le pauvre facteur est venu tous les jours de la semaine, ma mère a honte.

Je vais vous présenter quelques sites proposant tout un tas de produits très intéressants dont je vous conseille vivement de visiter la boutique, vous serez séduits.

Oh ! Les légumes oubliés
Je tenais à commencer par ce site car vraiment, qd je suis tombée dessus, j'ai tout de suite craqué. Vous y (re)découvrerez tout plein de choses.
Grâce à
Antoine, je vais pouvoir tester :

legumes_oublies

du confit de safran
de la mousse d'épinard à la crème
de la mousse de nèfles aux oignons
du sel marin aux orties sauvages
de la confiture d'aronia
de la confiture d'amour en cage

Nos jours heureux est une enseigne privilégie et met en avant les spécialités gourmandes, traditionnelles et régionales. Ils travaillent exclusivement avec des artisants français sur des recettes originales faites à base d'ingrédients naturels, sans colorants, ni conservateurs.
Pour vous, je vais tester :

coulis_confiture

du coulis de framboise
du coulis d'abricot
du miel de châtaignier

biscuits_jours_heureux

des palais de Chambord aux raisins
des biscuits roses de Reims
un quatre quart breton pur beurre
des bonbons de Nemours aux coquelicots

My little épicerie

my_little_epicerie

de l'huile d'olive à la truffe
des loukoums délicieux à la rose (y'en a déja plus !)
des noix de pécan
de l'agar-agar
du sirop de liège

tubes

Enfin, je vais pouvoir tester également, grâce à O tendances gourmandes, de la confiture en tube : j'ai choisis celle à l'abricot/calisson et celle aux courgettes aux épices.

De plus, pour avoir gagné le concours du mois avec mes cigarres aux noix et aux amandes j'ai recu un colis-cadeau de la part de Nova Epicerie :

nova_epicerie

du thé letchi-rose
du vin dans une bouteille design
des emportes-pièces bonhommes
de la pimpolaise
une sucette au chocolat

Publicité
Commentaires
M
Eh ben, quels partenariats !!!
L
Hihiii povr' facteur ais au moins ça a fait des heureuses car mine de rien a présent on attend tes recettes ^^ grosses bises et bonne soirée
D
vraiment très originale cette confiture de courgette. Si tu ne connais pas le sirop de Lièges tu peux te reporter à mon post : http://drole2bouffe.over-blog.fr/article-17831325.html
A
Que de bon produits, vivement les recettes
S
Que des bonnes choses ma chere Melanie, vivement tes explorations culinaires.<br /> <br /> Bises:)
Publicité