750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
2 octobre 2009

Yaourts à la barbapapa

Lors d'un partenariat il y a quelques mois, j'ai reçu du sirop de barbe à papa. J'ai décidé de m'en servir pour faire des yaourts qui ont eu pas mal de succès.

yaourt_barbapapa
Yaourtière Lagrange 439001

1 litre de lait entier
1 yaourt ferment
un peu de sucre
quelques bouchons de sirop de barbapapa (goutez au fur et à mesure)
un peu de colorant rouge

Mélanger le lait, le yaourt ferment, le sucre et le sirop. Répartir dans les pots et les laisser 7/8 heures dans la yaourtière.
Une fois le programme terminé, mettre les yaourts minimum deux heures au réfrigérteur.

Publicité
Commentaires
R
Que sa à l'air bon en + gout barbe a papa miam miam original
M
Humm ça m'a l'air très sympathique et gourmand !
C
Ca me rappelle mon enfance, une super idée dans des yaourts!
F
une recette qui doit plaîre beaucoup aux enfants! (et aux grands aussi ;))
B
je suis fan des barbapapas, alors tes yaourts j'adore
Publicité