750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
3 novembre 2009

Feuilletés de truite fumée

J'ai trouvé la méthode de façonnage sympa chez Oum Sohayb qui elle même l'a trouvée chez Madjy du coup j'ai eu envie de la reproduire.

feuilletes_truite

Pour la pâte, j'ai utilisé la même que celle de la tourte burger, vous pourrez la retrouver ici.

fa_onnage1fa_onnage2fa_onnage3
fa_onnage4fa_onnage5fa_onnage7

Pour la garniture : j'ai mélangé de la crème fraîche avec un peu d'aneth, du sel et du poivre. J'ai mis une cuillière de ce mélange au centre du feuilleté, j'ai superposé des filets de truite fumée et ai ajouté du fromage. Cuire jusqu'à ce que la pâte soit cuite.
J'ai servi avec de la fritada.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi cette assiette me met en appétit ! j'ai déja fais ce feuilletage pour du sucré et ça rend bien !<br /> <br /> * * bises
E
humm j'adore la truite fumée, ces petits feuilletée sont super appétissant!
M
Ils ont l'air savoureux tes feuilletés. La truite fumée est un vrai régal !<br /> Bonne journée,<br /> Marie
A
Très bon feuilleté
B
c'est superbe bravo
Publicité