750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
11 janvier 2010

Gâteau à la pâte à speculoos

Recette trouvée chez Asmaa. Comme elle le dit sur son blog, ce gâteau est super moelleux et facile à réaliser. A tester par tous les amateurs de ces petits biscuits belges.

g_teau_speculoos

Ingrédients :

150 g de sucre
150 g de farine
125 g de beurre fondu
3 oeufs
6 c. à s. de pâte à spéculoos
1 yaourt nature
1 sachet de levure chimique

Dans un saladier, mélanger le sucre et les œufs puis ajouter la farine et la levure.
Incorporer le yaourt et le beurre fondu.
Mélanger encore le tout et terminer par les 6 càs de pâte à speculoos.
Verser la préparation dans un moule en silicone et enfourner pour 35 min environ.

Publicité
Commentaires
A
que ça me semble bon tout ça !!! bien moelleux et parfumé, j'adore ça
L
J'aime ce genre de recettes, gourmandes et simples !
C
Tiens il faudrait que je l'essaie mais pas avant d'avoir retrouvé la pâte de spéculoos crunchy qui était terrible ;-)<br /> <br /> *** Bises et bon week end
L
bjr,<br /> je viens de sortir mon gateau du four ,il embaumema cuisine j attend de le deguster avec mes collegues demain,
L
Ah la pâte de speculoos, tout un poême !
Publicité