750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
7 juillet 2010

Concours : Le temps d'un éclair

De la pâte à chou, un délicieux fourrage et un merveilleux glaçage : vous obtenez un éclair... ou une religieuse ! Au chocolat bien sûr, mais pas seulement ! Car il est possible de décliner ces célèbres pâtisseries de 1001 manières différentes. Et c'est ce que je vous propose aujourd'hui.

letempsduneclair

Régles du concours :

Proposer une seule recette par blog avec une photo de votre chou/éclair/religieuse, sucré ou salé.
Y déposer le logo du concours avec un lien en direction de ce billet.
Ajouter un commentaire ici pour que je sache que vous participez.
Avoir une adresse en France.

Les 3 plus belles recettes se verront récompensées du magnifique livre
Le temps d'un éclair de Marie-Claire Frédéric. 50 recettes trop chou ! Eclair salé, religieuse sucrée ou mélange des deux... Vous allez succomber en un éclair !

Le jury est composé de moi même et de
ma soeur (on choisira une recette chacune puis on se battera pour la dernière)

Le concours prendra fin le 26 juillet à minuit : le 27, les photos de vos réalisations seront présentées et les 3 vainqueurs désignés.

Voici le logo du concours (je ne me suis pas foulée) :

logoconcours

Je voulais également en profiter pour vous annoncer que moi aussi, je vais prochainement déménager sur over blog.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
je te souhaite une bonne année 2011, pleins de bonnes choses a toi et tes proches gros bisous!!!
C
je vais essayer de participer car je pars en vacances bientôt , je te redirais ça<br /> bon mercredi
J
coucou j'avoue que saurai été avec joie mes moi et la pâte à choux sa fait deux je tenterai et si je la réussis je participerai =D <br /> gros bisous
Publicité