750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
26 mai 2007

Tortilla de patata



Voici la mienne (j'ai ajouté des poivrons)
On fait exactement comme sur la video, sauf que chez moi, on met beaucoup plus d'oignons (et on utilise des oignons oignons, pas des oignons nouveaux) et on ne met pas d'ail dans l'huile.
Ingrédients : Pommes de terre, oignons, oeufs, sel, poivre. C'est tout simple.
Astuce : pour la retourner, utiliser un plat léger (et non une assiette) sinon ça devient tout de suite plus compliqué (à moins que vous ayez beaucoup beaucoup de force car c'est super lourd) ...


Photo_033 Photo_035

Publicité
Commentaires
P
J'AdOOooorrreeee les tortillas!!!
F
ça ressemble à la tortilla sans patata préparée par Sylvain !<br /> La vidéo est vraiment sympa ! j'aime beaucoup les effets visuels (accélaration/retour en arrière/petite musique d'ambiance...) ! Je vais l'essayer avec des poivrons ça va relever !
P
merci pour le lien!!! je vais tester avec la video c'est super!
M
Moi j'ai l'habitude de faire ça dans beaucoup d'huile. Ma famille aussi.<br /> Maintenant, je pense que c'est une manie qu'ont les espagnols et qu'on peut revoir cela...
E
Je reviens d'Espagne et cette explication de la tortilla en image tombe pile poil! Je ferais comme toi en rajoutant des poivrons...<br /> Par contre, est-on obligé de mettre autant d'huile pr faire revenir les pommes de terre?
Publicité