750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
15 septembre 2007

Rôti Orloff à ma façon

A ma façon parce qu'il s'est cassé à la cuisson...
J'ai pris un rôti, je l'ai salé, poivré, herbes-de-provencé, papilloté et hop au four 250°, 1h.
Quand je l'ai sorti, il était fendu, donc impossible de faire mon rôti Orloff façon Orloff puisqu'il était cassé alors j'ai "fourré" la partie cassée de bacon et de fromage à croque monsieur. J'ai mis ça 3/4 min au micro onde histoire que le fromage fonde.
Ensuite, j'ai coupé mon rôti et ai tenté de faire des sortes de rouleaux.
La présentation n'est pas tip-top mais c'était bon.
J'ai accompagné de pommes de terre et carottes cuites dans le jus qu'avait dégagé le rôti lors de sa cuisson au four puis avec la sauce aux champignons.
Attention à ne pas trop saler car le bacon + le fromage + le bouillon dans la sauce, ça fait beaucoup.

roti

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas un vrai ratage, mais plutôt une impro très réussi !
F
Pourtant ça m'a l'air fameux !!!! Bizzz
Publicité