750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
15 juillet 2008

Riz thaï parfumé au jasmin, légumes et poulet

Je pars dans quelques jours en vacances donc je termine de vider mes placards et mon congélo ce qui m'a amené à faire ce curry savoureux.
Vous trouverez le riz au jasmin dans les magasins bio. Je vous le conseille, il est délicieux et super parfumé!

riz_jasmin

Pour faire ce curry, il faut que vous achetiez un pâte curry de la couleur que vous voulez (j'ai pris la jaune) et du lait de coco. Après vous improvisez totalement. Pour ma part j'ai mis 4 minis ailes de poulet en petit morceau, des haricots plats verts et blancs, une boite de champignons et la moitié d'une boîte de minis épis de maïs.

Faire cuire votre riz comme d'habiture. Dans une poêle, faire revenir le poulet dans un peu d'huile. Réserver ce dernier. Mélanger une brique de lait de coco et 2 c. à s. (plus ou moins, selon le gout) de pâte curry, ajouter les légumes. Y remettre le poulet. Servir sur le riz.

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce genre de p'tite recette super pratique, rapide et bien parfumée!!!
O
hummmmmmmmmm une recette très alléchante bravooo
R
C'est le genre de plat que j'adore : )
A
ton assiette est bien parfumée
C
toute l'asie dans ton assiette ^^! bien bien ! biz
Publicité