750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
30 mars 2008

Agneau Curry Tandoori

J'ai été d'une de ces feignantises ce week end culinairement parlant!! J'avais envie de faire plein de chose pourtant mais la flème l'a remporté, je me suis reposée, ce que vous pouvez constater avec ce plat...

S5001186

L'assiette n'est pas si laide et il est beau mon titre, il donne des envies d'ailleurs...Pourtant, la recette, je ne suis pas allée la chercher bien loin.

Pour manger un magnifique agneau curry tandoori tel celui qui vous est proposé, il vous suffit d'aller en Inde ou alors, de faire revenir pour 3 personnes, 6 morceaux d'agneau salés et poivrés dans un peu d'huile ainsi qu'un bel oignon. De faire cuire du riz à part et de verser sur la viande, la sauce curry/tandoori d'Oncle Bens car c'est toujours un succès. Et voila! Vous avez votre plat rempli de parfum et de saveurs venu d'un pays lointain.

Verdict : Bah c'est bien mieux qd nous cuisinons nous même hein! Car la sauce est bien légère, pas assez pour 6 malheureux petits morceaux d'agneau et assez pauvre en gout. Pas désagréable mais...commercial quoi. Promis, je ferais mieux les jours à venir.

Publicité
Commentaires
J
j'adore la cuisine venant d'inde, mais je préfère la déguster au restaurant. Merci pour toutes ces recettes et tout le reste..........
M
CouCou!<br /> De très bonnes recettes sur ton blog! Je te tague (désolée). Merci pour tes commentaires sur mon site! Bisous
I
Cela à l'air très bon, moi aussi il m'arrive de ne pas avoir envie de cuisiner, heureusement mon mari est là pour prendre le relais. bonne soirée
V
Ben oui, mais y'a des fois, où on a pas trop envie de cuisiner...<br /> En tout cas, un beau plat tout de même que j'aime beaucoup.
F
ca a l'air très bon ta petite recette la!!! moi qui cherchait une recette originale je crois que j'ai trouvé!
Publicité