750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
21 septembre 2008

Gratin de poulet, pommes de terre, maïs et petits pois

J'ai du le voir quelque part, mais je ne sais plus ou, ce gratin dépanne et ai très rapide à faire.

gratin_1gratin_2gratin_3

Pour ma soeur et moi, j'ai coupé 4 escalopes de poulet super fines en cubes. Je les ai fait revenir dans un peu d'huile avec un gros oignon et des champignons, salé, poivré et ai mis un peu de cumin.
J'ai fait cuire des pommes de terre coupés que j'ai coupé ensuite en dés.
J'ai ajouté du maïs et des petits pois. J'ai tout mélangé avec de la crème fraîche à laquelle j'ai ajouté de la noix de muscade, salé et poivré. J'ai parsemé du gruyère sur le tout et ai mis le plat 15 minutes au four.

Je tenais également à vous montrer le gâteau qu'a fait l'une de mes tantes pour les deux ans de son petit fils (elle n'a pas acheté de transfert spécial ou je ne sais quoi) :

gateau_ethann

Publicité
Commentaires
C
il doit etre exellent mashaalah.
V
Waaaaahhh elle est balaise ta tante!!!<br /> Franchement le gateau il est vraiment bien fait, surtout le dessin.
O
Un très beau gratin, bravo
M
Ta tante a de l'or entre les mains pour réaliser d'aussi jolies choses. Bravo à elle !
Publicité