750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
28 mars 2009

Aiguillettes de canard à la sauce au poivre et aux 3 riz

Recette très appréciée trouvée sur Marmiton postée par Céline_1532.

canard

Ingrédients (pour 1 magret) :

1 magret de cannard
1 cuillère à soupe de 4 poivres
20 cl de crème liquide
2 cuillères à café de fond de veau
2 pincées de noisettes en poudre
sel

Préparation :

Entailler le gras du magret, prétrancher le magret du côté chair.
Faire cuire le magret du côté gras, sur feu vif 5 à 6 minutes.
Concasser le poivre.
Une fois le gras bien fondu, retourner le magret et le laisser cuire sur feu moyen 6 min.
Enlever le gras et le magret, mettre le poivre et le fond de veau, remuer rapidement.
Rajouter la crème et laisser épaissir la sauce avant de remettre le magret dans la poêle.

Publicité
Commentaires
M
un plat parfait!
O
je n'aime pas le canard mais je retiens la sauce qui doit étre délicieuse sur des steaks.
A
j'adore la sauce au poivre ainsi que les trois riz, alors cette recette je la garde!! bisous
H
Sympa comme tout avec cette sauce au poivre.
E
C'est un des morceaux de viande que je préfère !<br /> Ça doit être très bon cuisiné de cette manière !
Publicité