750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
15 novembre 2009

"Lasagnes" à la mexicaine

Voici une petite recette improvisée super rapide à faire et délicieuse que je vous conseille vivement.

lasagnes_mexicaines

des tortillas mexicaines
de la viande hachée
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 poivron jaune
un gros oignon
du sel, du poivre, du cumin, du paprika, de l'ail semoule, du piment
J'ai utilisé du tomate frito en "morceaux", je sais pas expliqué, vous pouvez remplacer par de la purée de tomate :

tomate_frito

Pour la béchamel :
beurre
farine
lait
sel fin, poivre, noix de muscade

Fromage râpé

Préparer votre béchamel.
Dans un peu d'huile d'olive, faire revenir la viandre avec les épices, puis ajouter les poivrons et oignon.
Dans un plat allant au four, disposer une tortilla, y déposer du mélange viande hachée/légumes puis superposer une deuxième torilla et ainsi de suite jusqu'à épuisement de la garniture. Terminé par une tortilla, y déposer la béchamel et parsemer de fromage râpé. Mettre au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

Publicité
Commentaires
M
Avec les tortillas c'est très sympa.
E
Recette à tester rapidement ! Je salive devant mon ordi !
N
Une recette que mon homme adorerait a coup sur<br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon blog http://www.craquagesdenell.com/news/41-partenaires/321-tag-culinaire<br /> J'espere que tu joueras le jeu<br /> <br /> Bisous
D
C'est rapide et bien délicieux !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
E
Une bonne idée pas trop longue à réaliser et surement bien goutue.
Publicité