750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
1 avril 2008

Daurade aux légumes

C'est chez Salma que j'ai trouvé mon poisson d'avril!
J'adore le poisson mais je ne le cuisine pas souvent car je ne sais pas spécialement m'y prendre et quand bien même, ça ne se donne pas malheureusement. Là, la daurade était en promo et je me suis souvenue de cette recette que Salma avait posté sur son
forum.
Je dis à la poissonière "pouvez vous me le vider s'il vous plait?", elle grand sourire "oui, oui". Je la vois couper la tête de ma daurade, lui gratter ses écailles mais ne la voit pas OUVRIR LE POISSON...la naïve que je suis se dit que peut être était il déja vidé...QUE NENI! Bon, j'avoue, il n'y a pas grand chose à enlever mais je ne sais pas le faire!! Ma mère aura accompli cette tâche.

4

1 daurade de 800g j'en ai pris deux de 400 gr
persil, coriandre.
sel, poivre, cumin,
huile d'olive.
1 c. à s. de beurre
pomme de terres (demie cuisson)
carottes (demie cuisson)
petits pois
ail

Dans un plat du four étaler un papier aluminium * papier cuisson.
Dans une casserole mélanger beurre, l'huile d'olive, cumin, sel, poivre, persil et coriandre.
Disposer le pomme de terre et les arroser.
Disposer la daurade et les arrosez aussi farcir avec la pomme de terres et carotte, petits pois et l'ail.
123
Arrosez avec la sauce et couvrir avec papier aluminium * papier cuisson.
Enfournez dans le four à 180°C pendant 30 min.

* Cuisiner avec le papier aluminium est nocif pour notre santé.
Je vous invite à lire un article
wiki, celui la, celui ci & co...

Publicité
Commentaires
L
Elle est génial cette recette et bien alléchante.<br /> Je te remercie beaucoup pour les articles que je vais m'empresser de lire maintenant car j'avais des doutes pour l'alum mais maintenant j'en ai la preuve alors merci !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Leila
S
hummmmmmmmm, c trop trop bon<br /> <br /> moi je l'adore<br /> <br /> merci beaucoup melanie
M
Tu l'as bien reussi. Bravo<br /> Ca doit etre bonnnnn.
Publicité