750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
25 avril 2008

Bourek à la viande hachée et vache qui rit...

bourek

Pendant un moment, j'en faisais souvent!!! Puis là, comme vous voyez, j'ai un peu perdu la main en ce qui concerne le pliage :( mais pas pour la farce : elles n'étaient pas sèches du tout et pas trop huileuses, bref, parfaites!!
Je les ai servi avec une
quiche aux légumes.

J'ai mis : de la viande hachée (boeuf), deux pommes de terre réduites en purée, un jaune d'oeuf, de la vache qui rit, du raz el hanout, de la coriandre, du paprika, du sel et du poivre. J'ai mélangé le tout, j'ai mis une bonne cuillière à café sur la moitié de la feuille de brick et je me suis débrouillée comme j'ai pu pour faire un triangle. Les faire frire quelques secondes de chaque coté. Servir chaud.

Publicité
Commentaires
S
merci pour la recette de bourek<br /> ca a l air delicieu<br /> saha ramdanek ainssi qu a ta famille et proches
L
ma recette à moi:<br /> viande haché 250g<br /> un gros oignon en puré<br /> 2 mie de paim<br /> un oeuf cru<br /> sel,poivre,curcuma,safran,cannelle,noix de muscade<br /> coriande,persil
R
J'adore ce genre de petites choses ! Miam : p
H
ça m'a l'air tout simplement délicieux!
S
je prend une<br /> <br /> j'ai faim,hummmmmmmmmmm
Publicité