750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
28 mai 2008

Risotto au poulet

Voici la recette du premier risotto que j'ai su faire.

risotto

Vous faites cuire votre risotto comme d'habitude avec un oignon.
A côté, vous coupez vos blancs de poulet en lamelles, vous le faites revenir avec de l'échalotte, du sel et du poivre. Une fois le poulet doré, vous ajoutez de la crème liquide (ou crème fraîche, ça marche aussi) et du safran.

Publicité
Commentaires
O
oh j'adore ce plat
M
Avec le safran j'adore !!!!
N
j aime bien ton risotto moi je le prepare avec des oignons et champignons
M
Je suis sur d'adorer!
L
Une recette qui fait des ravages chez moi ^^<br /> Très jolie et rafinée présentation :)<br /> <br /> Excellente journée à toi :D<br /> Leila
Publicité