750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sel et Poivre
27 septembre 2008

Boulettes de poisson au lait de coco

C'est trop bon. Une pure invention mienne :

boulette_poissons

Mixer 500 gr de poisson (j'ai mis 300 gr de perche et 200 gr de colin) sel, poivre, 2 c. à s. de chapelure, un oeuf, un verre de lait. Façonner des boulettes, les faire cuire dans l'huile d'olive.
Dans un bol, mélanger une brique de lait de coco, du curry madras, du gingembre, du
shiso, 1 c. à s. de cassonade et de la coriandre. Ajouter le mélange au boulette. Servir avec du riz.

Publicité
Commentaires
P
Superbe, tout simplement, ça devait être succulent!
R
Hummm, ça me dit bien ta petite recette : D En plus c'est bientôt l'heure de manger ... Rrrrrr !
F
Humm!!! ta recette me met l'eau à la bouche. Bon dimanche
M
Merci à toutes. Je vous conseille vivement d'essayer, c'est vraiment très bon !<br /> <br /> @ Clémence : J'avais trouvé le shiso dans un marché. Je pense qu'il est trouvable sur internet.
C
j'aime beaucoup mais où trouves tu le shiso ?
Publicité